La garantie légale pour les occasions récentes de Mercedes-Benz Certified ou Certified Used Car comporte 1 an. Grâce à l’extension de garantie, vous avez la possibilité de prolonger la garantie de votre Mercedes-Benz Certified ou Certified Used Car d’un an ou de deux ans, le kilométrage total étant cependant limité à 200.000km.

La garantie prend fin automatiquement au moment ou l’un des critères suivants est atteint en premier : soit la durée, soit le kilométrage. Cette garantie Mercedes-Benz Certified est valable pour toutes les pièces mécaniques, électriques et électroniques de votre voiture selon la garantie officielle « Mercedes-Benz Certified Warranty ». Dans le cadre de cette couverture, la main d’œuvre est remboursée sur base de la durée et du tarif appliqué par le constructeur.

 

  • jusqu’à 160 000 km : 100 %
  • jusqu’à 180 000 km : 80 %
  • plus que 180 000 km : 60 % 

Le tarif pour l’extension de garantie pour les occasions récentes est fonction du modèle choisi et de la durée. Le tarif est disponible chez votre vendeur Mercedes-Benz Certified. Des tarifs spéciaux s’appliquent aux sociétés de taxis et aux professionnels. Prenez contact avec votre vendeur Mercedes-Benz Certified pour de plus amples informations à ce sujet.

Taxi: demandez notre tarif spécial taxi pour 1 an/175.000 km (selon la limite atteinte en premier lieu).